Présentation

Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, le Cabinet de Maître Sandrine BONDRON, à vocation généraliste, intervient principalement dans les domaines du droit de la famille, du droit des personnes et du droit de la réparation du préjudice corporel.

Diplômée d’un Master Carrières judiciaires et contentieux des droits public et privé, Maître Sandrine BONDRON, avocat au barreau de Paris, met à votre disposition ses compétences et son expérience pour vous conseiller, vous assister et vous représenter au mieux dans la résolution de vos litiges.

Son cabinet, à taille humaine, privilégie avant tout la relation de confiance avec ses clients par un accompagnement personnalisé des dossiers.

Les valeurs de sérieux, de rigueur, de réactivité, d’efficacité et de disponibilité sont ainsi les maîtres mots qui régissent l’activité professionnelle de votre avocat.

A votre écoute, Maître Sandrine BONDRON vous apportera, dans les meilleurs délais, les réponses les plus adaptées à la défense de vos intérêts tant en conseil qu’en contentieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.